Info immobilier

Info Immobilier

La première étape de la vente immobilière est la visite. Après avoir contact avec le vendeur, nous visitons la propriété à vendre et on prend note de toutes les caractéristiques du bien. Après cette visite nous donnons une estimation auquel peut se vendre le bien grâce à notre connaissance du marché selon le quartier.
Suite à cette estimation nous donnons au vendeur notre conditions de vente et des conseils pour vendre son bien.

Tout propriétaire doit faire réaliser un DPE ( diagnostique de performance énergétique) sur son bien avant d’organiser les visites.
Le vendeur à le choix entre deux types de mandats. Un mandat simple ou exclusive.

Nous remplison donc un mandat de vente et enregistre le descriptif et les photos du bien dans notre fichier. Le mandat est obligatoire et doit être signé par tous les vendeurs. Les frais de négociation doivent être mentionnés à la charge du vendeur ou de l’acquéreur et sont payables lors de la signature de l’acte chez le notaire. Cette commission est 5% tva comprise. Y compris sont les frais de gestion et de la publicité.
La fiche du bien sera consultable sur notre site internet ainsi sur les sites d’annonces immobilières en ligne en plusieurs langues et différents pays. Les annonces immobilières mises en ligne attireront les acquéreurs potentiels en recherche active sur internet.

Nous sommes en contact avec des acquéreurs potentiels qui sont en recherche. Nous contacterons les acquéreurs potentiels inscrits dans notre
fichier pour lesquels les critères correspondent au bien en vente pour leur proposer et de la visiter.
Pendant la visite l’acquéreur doit signer un bon de visite. Si l’acquéreur a visité le bien avec nous, l’achat de particulier à particulier pour ce bien est donc interdit
Après la visite du logement, si les clients sont intéressés, ils rempliront une offre d’achat et nous transmettons au vendeur.
L’offre d’achat c’est un avant contrat où seul le vendeur s’engage. Elle est inévitable. Acceptée par le vendeur, elle devient définitive pour lui. Nous sommes l’intermédiaire entre l’acheteur et le vendeur pour obtenir un accord sur le prix.
Aucune somme d’argent ne peut être réclamée au moment de cette offre d’achat.

Après un prix d’achat est accepté, l’acquéreur et le vendeur signent un compromis de vente pour définir les modalités. L’achat définitif se finalisera environ 2 à 3 mois plus tard. Ce délai correspond aux diverses vérifications indispensables à la vente (certificats d’urbanisme, extrait cadastral, etc.). Pendant ce temps l’acquéreur fait de son côté les démarches pour l’obtention du prêt immobilier. L’acquéreur doit verser sur le compte du notaire un acompte de 10% du montant de la vente. L’acquéreur dispose d’un délai de rétractation de 7 jours où il peut annuler la vente sans raison.

Website ou nous annonçons
www.hotim.fr
www.bellesdemeures.com
www.lux-residence.com
www.luxuryestate.com
www.explorimmo.com
www.immostreet.com
www.logic-immo.com
www.repimmo.com
www.topannoce.fr
www.seloger.com
www.lesiteimmo.com
www.avendrealouer.fr
www.huisenaanbod.nl
www.paruvendu.fr
www.4piecesetplus.fr
www.leboncoin.fr
www.etreproprio.com
www.immohendrickx.com
www.immohendrickx.fr
www.sainttropezimmo.fr

Recent Properties